Informations masquées
Les informations et les événements que l'application dissimule pour les contacts confidentiels. Vous pouvez sélectionner les types d'information à dissimuler :
- Contacts. Si la case est cochée, l'application masque les informations des contacts confidentiels dans le journal de l'appareil et n'affiche pas les numéros en cas de réception d'un appel ou dans l'historique des appels. Si la case n'est pas cochée, l'application affiche les informations des contacts confidentiels dans le journal de l'appareil et affiche les numéros en cas de réception d'un appel ou dans l'historique des appels.
- Historique des SMS. Si la case est cochée, l'application masque les SMS reçus et envoyés, ainsi que les modèles de SMS associés aux contacts confidentiels. Si la case n'est pas cochée, l'application affiche les SMS reçus et envoyés, ainsi que les modèles de SMS associés aux contacts confidentiels.
- SMS entrants. Si la case est cochée, l'application bloque le signal et la notification de réception d'un SMS en provenance du contact confidentiel et le masque dans la liste des messages reçus. Il faut désactiver la dissimulation des informations confidentielles pour pouvoir consulter les SMS reçus pendant la période d'activation de cette fonction. Si la case n'est pas cochée, l'application ne bloque pas le signal ou la notification d'un nouveau SMS en provenance du contact confidentiel et affiche le message dans les SMS reçus.
- Historique des appels. Si la case est cochée, l'application masque l'historique des appels pour les contacts confidentiels (par exemple, les appels reçus, réalisés ou manqués). Si la case est cochée, l'application affiche l'historique des appels pour les contacts confidentiels.
- Appels entrants. Si la case est cochée, l'application bloque les appels entrants du contact confidentiel et masque à l'écran les informations relatives à l'appel reçu. Dans ce cas, la personne qui appelle entendra la tonalité "Occupé". Il faut désactiver la dissimulation des informations confidentielles pour pouvoir consulter les appels entrants pour la période d'activation de cette fonction. L'application masque les informations relatives aux appels manqués dans le journal des appels si la case Historique des appels est cochée. Si la case Appels entrants n'est pas cochée, l'application accepte les appels entrants du contact confidentiel.