Identités

Outre l'identifiant et le mot de passe, les sites Web utilisent parfois également d'autres données comme le nom et le prénom, la date de naissance, l'adresse de messagerie électronique, le numéro de téléphone, etc. Le stockage de ces informations dans Kaspersky Password Manager s'opère à l'aide d'une sélection spéciale d'enregistrements appelés identités.

Des champs de saisie standard permettent de renseigner les identités dans Kaspersky Password Manager.

Si vous souhaitez stocker d'autres informations dont la saisie n'est pas couverte par la sélection de champs proposés, vous pouvez utiliser un autre type de données : les notes.

Vous pouvez ajouter à une identité un enregistrement des informations personnelles et un total de 10 cartes et comptes bancaire.

Vous pouvez créer plusieurs identités, par exemple pour scinder les données professionnelles et privées.

Kaspersky Password Manager affiche les informations financières sous forme d'astérisques dans la liste des identités. Ainsi, personne ne pourra lire vos identités pendant que vous les consulter.

Vous pouvez copier le contenu d'identité et le coller via le presse-papier dans des applications ou sur des pages Internet en toute sécurité.

Si vous utilisez également Kaspersky Password Manager for Microsoft Windows ou Mac OS X, sachez que l'application permet de copier automatiquement le contenu des identités dans les champs du site Internet ou de l'application.

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des identités.

Tâches typiques :

Ajout des informations personnelles

Ajout d'une carte bancaire

Ajout d'un compte en banque

Utilisation des identités